Breaking News
Home / Art & Culture / Haïti fait chuter la Rép.Dominicaine

Haïti fait chuter la Rép.Dominicaine

Les jeunes Grenadiers ont fait une bonne entrée enmatière dans le cadre de la deuxième phase des éliminatoires de la coupe du monde U-20 de la FIFA, Nouvelle-Zélande 2015 enbattant la RépubliqueDominicaine (2-1) avant de jouer respectivement leur homologue d’Aruba et de Saint-Kitts & Névis.

Contraintefinancière oblige, la sélectionhaïtienne U-20 a effectuéun long voyage (en passant par la Rép Dominicaine par voie terrestre) pour rallier Port of Spain (Trinidad & Tobago) vendredi avant de jouer la sélection voisine en samedi. Pourtant, tout a été bien commencé pour les jeunes Grenadiers qui menaient par (2-0) à la mi-temps suite à undoublé de Peterson Junior Joseph (20’ et 36’).

Au retour des vestiaires, ilsn’ont plus de jus pour terminer la rencontre. Ainsi, les Dominicainsenontprofité pour réduire le score (2-1). Cependant, cesont les Haïtiens qui se sontimposéssur le score de (2-1).

Haïti joue ce soir à 7h15 face à Aruba, tombeur de Saint-Kitts & Névis (2-1) pour le gain de la première place du groupe.

L’équipe haïtienne : Guitho Charles (GK, #1).- StéphaneLambèse #2, Stanley Jean, #17 (DémasFernander #17, 50’), Jean Becker Jean-Baptiste ©, # 15, Paul Markendel, #18.- Venel Saint-Fort #8 (WilmondOracius #5, 45’), Mike Guillaume #4, Sandinio Saint-Jean #11, Alessandro Campoy #14 (FredlinMompremier #20).- Nerlin Saint-Vil #7 et Peterson Junior Joseph #19

About panicfm

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*