Breaking News
Home / Panic FM NEWS / La FHF au chevet de la boxe

La FHF au chevet de la boxe

Ils sont au nombre de sept (7), les boxeurs haïtiens qui se préparent, et ce, dans des conditions très difficiles au Centre Sportif de Carrefour en vue de représenter Haïti aux « Jeux Centraméricains et Caraïbe » qui se tiendront à Vera Cruz (Mexique) du 14 au 30 novembre 2014. Devant ce contat désastreux, la Fédération Haïtienne de Football (FHF) décide de voler au secours de ses compatriotes.

Pierre Eddy Daniel, président de la Fédération Haïtienne de Boxe (FHB) monte au créneau pour dénoncer la situation dans laquelle les 7 boxeurs qui vont devoir représenter le pays aux « Jeux Centraméricains et Caraïbe » se préparent. « Je suis très sceptique rien qu’en tenant compte de la façon dont ils se préparent. La Fédé est dépourvue de tout, les athlètes ne se nourrissent pas bien et ne sont pas logés confortablement », dixit Pierre Eddy Daniel.

A ce sujet, les autorités de la FHF décident de voler au secours de ces boxeurs dont Jean Bernard Bélizaire. Ainsi, ils vont prendre siège au Centre Joseph S. Blatter, situé à la Croix-des-Bouquets. Ce faisant, ils seront nourris et logés aux frais des autorités de football.

Signalons qu’Haïti sera représenté dans ces jeux (du 14 au 30 novembre 2014) dans les disciplines suivantes : football (U-20), judo, boxe, athlétisme et cyclisme.

Pete Alexandre

About panicfm

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*