Breaking News
Home / Panic FM NEWS / Le FC Valence joue gros ce week-end.

Le FC Valence joue gros ce week-end.

Dans le cadre de la 6e journée de la Liga Espagnole, le tout nouveau leader, le FC Valence se rendra dimanche à l’Anoeta pour affronter la Real Sociedad; alors que son dauphin, le FC Barcelone jouera à domicile face à l’étonnante équipe du Granada, qui, contre toute attente après 5 journées se retrouve dans le top 10, elle est 8e avec 8pts, à 1 petit point du top 5.
Au cours de cette 6e levée du championnat Espagnol, on suivra également le déplacement du Real Madrid  à Villareal pour affronter les Sous-marins jaunes. En effet, cette équipe du Real fait peur avec sa machine offensive qui a mis 13 buts lors de leurs deux dernières journées et un étincelant Cristiano Ronaldo qui en a marqué 7 des 13 buts Madrilènes.
Par ailleurs,  le grand rival, l’Atletico Madrid jouera le FC Séville au Vicente Calderon. Des Colchoneros pas forcément brillants lors de leurs récentes sorties : 2-2 face au Celta Vigo et une victoire étriquée (1-0) chez Alméria. Les poulains de Diego Simeone voudront donc assurés  face aux Sevillistas, qui se retrouvent à la 3e place du classement de la Liga avec 13pts, le même total que le FC Valence et le Barça, tandis que l’Atletico est 4e avec 11pts.
Donc du spectacle, il devrait y en avoir au Vicente Calderon.
Calendrier de la 6e journée de la Liga:
Elche – Celta Vigo
Villareal – Real Madrid
FC Barcelone – Granada CF
Atletico Madrid – FC Séville
Athletic Bilbao – Eibar
Levante UD – Rayo Vallecano
Getafe CF – Malaga
La Corogne – UD  Almeria
Real Sociedad – FC Valence
Cordoba CF  – Espanyol

About panicfm

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*